Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE KARINE
LE PETIT MONDE DE KARINE
Archives
14 juin 2008

ME REVOICI

Je n'ai pas abandonné mon blog mais beaucoup d'occupations et mon portable m'a lachée d'où nouvel achat et installation de tous mes logiciels et sites

D'abord le festival de Cannes une déception pour la palme attribuée au film français "entre les murs" Il mérite un prix mais pas la palme, et je ne vois pas ce qu'il peut apporter au cinéma. Le meilleur film pour moi est celui de Clint Eastwood "l'échange" remarquable. Vous pouvez aller sur le blog cinecroisette et voir les résumés des films.

Mon Faroe avance lentement j'ai attaqué la grille 4. J'ai craqué sur le modèle "ete indien" de Dodile et je viens de recevoir la laine kauni dans les tons orangés.
Voici les dernières nouvelles. Bientôt des photos sur le Faroe

Publicité
Commentaires
S
Ah oui ! contente de te voir ; je commencais à m'inquiéter et la chronique cinéma me manquant <br /> ;-)
C
Pour moi forar est toujours à la moitié de l'étape 2. Contente de te relire.
Publicité