Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE KARINE
LE PETIT MONDE DE KARINE
Archives
4 mars 2009

Mes encourts actuels

Tout d'abord un gros problème avec le châle Agapanthe de Dodile. J'ai du défaire l'étape 5 entièrement à cause de mon imprimante défectueuse elle m'a supprimée une ligne entière dans le sens de la hauteur. J'ai passé des jours et des jours à remonter les mailles (naturellement je n'avais pas mis de ligne de survie). Pour l'instant je l'ai laissé de côté un peu dégoutée.

Actuellement je fais le châle Faroê d'Agnès le dessin est magnifique je suis à l'étape 5 et les rangs sont de plus en plus longs.

J'ai craqué je me suis inscrite au KAL MYSTERY SHAWL 12 de Goddess knit il débute le 7.03.2009

J'ai reçu ma laine elle est superbe douce

laine_zencottoncandy



Publicité
Commentaires
Publicité