Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE KARINE
LE PETIT MONDE DE KARINE
Archives
16 octobre 2007

dernier film de BRAD PITT

L'ASSASSINAT DE JESSE JAMES

Que vous dire de ce film j'ai été très déçue par ce film et pourtant les critiques étaient bonnes on l'annonce comme étant l'un des futurs top 15 de l'année. Il a été primé à Venise et pourtant je l'ai trouvé terriblement ennuyeux si vous l'avez vu qu'en pensez vous ? je serais heureuse d'avoir votre avis

assasina_p

Publicité
Commentaires
P
Bonjour squirrel, je suis entièrement d'accords avec toi au sujet de ce film "l'assassinat de Jessie James! aucunes actions je m'ennuyais tant que j'ai fini par zaper! j'ai été déçue, je m'attendais à beaucoup mieux même le beau Brad Pitt, n'a pas réussit à ce que je le regarde jusqu'à la fin! @+ Bises
Publicité